top of page

A 21 ans, j’ai quitté ma province et Azereix, petit village du Sud-Ouest au nom extraterrestre.
Exit, veau, vache, cochon, couvée !
A nous deux Paris !
Après des études littéraires dans la ville Rose, je me plonge dans l’Art.
De la Grèce à Byzance, de la Flandre à l’Italie, de la France aux Etats-Unis, grâce à ce périple artistique aux mille couleurs, j’ai découvert le Cinéma, la Photographie mais surtout la Peinture.
Plus attirée par l’Art Contemporain, j’y suis restée fidèle jusqu’à la fin de mes études.
Puis, je me suis décidée à écrire...
Rien que des mots, toujours des mots, rien que des mots.
Débutant sur internet par des critiques de films et d’expositions, d’aventure en aventure, je me suis retrouvée dans la presse écrite destinée au pays des enfants heureux (le magazine Paris Frimousse) et quelques mois plus tard, je replongeais dans l’art grâce à mon expérience en tant que journaliste pour la revue "Arts Actualités Magazine".    
L'été 2006 : nouvelle voie, j'ai créé ma propre entreprise pour lancer un magazine d'art avec une formule innovante :  "Culturaé magazine". J'ai rencontré des gens merveilleux et j' ai su m’affirmer en tant que dirigeante.
Puis, j’ai poursuivi ma route en arpentant les sentiers battus de la Littérature de Jeunesse, un univers chimérique qui m' a apporté beaucoup.
L’année 2008, fut riche en échanges et rebondissements. J’ai travaillé en tant que documentaliste pour un portail destiné aux enfants. Par la suite, j’ai écrit pour un magazine gratuit culturel destiné à nos petits chérubins distribué à la Fnac Eveil.  Je poursuis  avec le site d’art contemporain " be-Art" , où je m’amuse à développer la rubrique des expositions et ateliers pour les artistes en herbe !

 

Les années qui suivirent, furent riches en rencontres et divers projets : presse écrite, web mais aussi l'exploration du E-commerce. Ces expériences m'ont enrichi autant sur le plan humain que professionnel.

bottom of page